Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

LAFAYETTE

l’actualité

F.C.


Dans les 20 premières minutes de sa mise en ligne, 400 personnes se sont ruées sur le produit en test que Lafayette Conseil proposait le 13 octobre dernier. L’enjeu ? Recevoir gratuitement l’eau micellaire démaquillante Taaj en 100 ml, le gommage moussant Elancyl en 150 ml et le soin de jour Inixial d’Ixxi en 40 ml. Depuis, plus de 6 000 personnes sont inscrites dans la communauté de testeurs Lafayette. L’enseigne low cost compte envoyer 80 000 produits en 2015. Des marques comme Klorane, Eucerin, Lierac, Colgat ou Bayer jouent le jeu Leur intérêt ? Recueillir des avis sur leurs produits par le biais d’un questionnaire adressé aux testeurs, et espérer être cités sur les réseaux sociaux comme « bon plan ». « 702 des 997 personnes ayant testé notre lait corps sous la douche ont répondu au questionnaire. Les retours ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...