Sportifs aux p’tits oignons - Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 
ÉPITACT

l’actualité

Auteur(s) : F.C.

En lançant son orthèse de l’hallus valgus en 2012, la marque Epitact mettait sur le marché de l’officine le produit qui est aujourd’hui son best-seller dans plusieurs pays européens.

Un succès dû au tendon de maintien en silicone maison. Capitalisant sur cette technique brevetée sous le nom d’EpitheliumFlex, l’entreprise française Millet Innovation crée aujourd’hui Epitact Sport. Cette marque propose la fameuse orthèse dans une version adaptée à la pratique sportive, mais aussi une genouillère dotée de l’EpitheliumFlex associé à des tissus compressifs. Ce manchon de 60 g est particulièrement léger. Epitact Sport comprend quatre autres références pour la protection (tibia, malléoles, ampoules et ongles bleus) à base de gel de silicone. La marque est proposée aux officines,mais aussi aux magasins de sport, une première pour l’entreprise. Les prix publics oscillent entre 13 € l’antiampoule et 60 € la genouillère.

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