Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

ENSEIGNES

l’actualité

P.C.-C.


Après deux ans de suprématie du géant américain Amazon, la chaîne de surgelés redevient l’enseigne préférée des Français, révèle l’édition 2014 du classement OC & C Strategy Consultants sur l’attractivité des enseignes de distribution. Avec un indice d’attractivité de 82/100, Picard devance sur le podium Amazon et Yves Rocher, en deuxième position ex aequo avec un indice de 81/100. Outre Yves Rocher, le secteur de la beauté est lui aussi à l’honneur avec Kiko, meilleure entrée dans le palmarès – directement à la 12e place – et nouveau venu dans le paysage de la distribution en France. En termes d’évolution, l’enseigne de mode Spartoo est celle dont l’attractivité a le plus progressé entre 2013 et 2014 (+ 4 points), devant Darty (+ 3 points) et Ikea (+ 3 points). Si la plupart des secteurs voient ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...