Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

MÉDIAS SOCIAUX

l’actualité

P.C.-C.


Aujourd’hui, 100 % des distributeurs (enseignes alimentaires et non alimentaires, pure players sur Internet) sont présents sur les médias sociaux (Facebook, Twitter…). Et pour cause, la France compte aujourd’hui 25 millions de socionautes qui devraient être 33 millions en 2020, d’après les prévisions de Precepta. Kiabi, La Redoute, Intermarché, Carrefour, Amazon et Sephora sont les enseignes qui fédèrent le plus d’abonnés. Pourtant, le potentiel des médias sociaux reste sous-exploité. Les contenus publiés sont essentiellement des opérations promotionnelles, jeux-concours, informations internes… Ce qui n’est pas suffisant pour interagir avec le public.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...