Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

ALGIES

l’actualité

F.C.


Et si un vêtement ou une orthèse pouvait se substituer aux antalgiques ? C’est le pari de l’ingénieur José Davila, qui vient de créer la société Kristo, pour lancer Algie. Cette nouvelle marque distibuée en officine propose des orthèses et textiles diffusant de l’arnica ainsi que des huiles essentielles de gaulthérie et de poivre. Les actifs microencapsulés se libèrent sous l’effet des frottements. « Notre savoir-faire réside dans le fait de pouvoir fixer 7 millions de microcapsules sur une surface équivalente à un timbre-poste », explique José Davila qui vise essentiellement les seniors souffrant d’arthrose et les sportifs. L’offre comprend un t-shirt et un débardeur pour les lombalgies, un t-shirt actif au niveau des épaules, une chevillère, une genouillère, une coudière, un poignet, un collier cervical ainsi qu’une recharge de microcapsules. Côté prix : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...