Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

WELL & WELL

l’actualité

F.C.


C’est parti. Well & Well, l’enseigne du groupement Pharmadom, lance sa marque propre. Une première lingette Well & Well est arrivée en septembre. D’ici 2015, la gamme sera complétée par des compléments alimentaires (magnésium, probiotiques…) et des produits d’hygiène, de la coutellerie, un tensiomètre… « Nous nous focalisons sur les grosses rotations », explique Didier Maarek, P-DG de Pharmadom. « L’an prochain, nous devrions lancer un ou deux produits tous les deux mois », précise Dimitri Chartier, directeur du développement. Rapidement, l’offre, génératrice de marge sera suffisamment large pour communiquer dessus. Y compris sur le site Well & Well, le blog maison lancé en novembre et par le biais du programme de fidélité démarré en janvier dernier. Autre nouveauté, le site Well & Well offrira à l’enseigne la possibilité de se lancer dans l’e-commerce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...