Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

GÉMO

l’actualité

F.C.


Gémo, la chaîne de magasins de prêt-à-porter et de chaussures, jusque-là implantée en périphérie des villes, crée l’enseigne Follow me pour s’attaquer au centre-ville et séduire les jeunes femmes. Gémo mise tout sur un concept de magasin organisé autour de l’échange. En vitrine, un écran diffuse les messages des nouveaux « amis » de l’enseigne sur Facebook, Twitter et Instagram. A l’intérieur, des miroirs permettent aux acheteuses de se voir de face comme de dos, et surtout d’envoyer leur photo à leur communauté en ligne. On peut se détendre dans un espace salon, y lire des revues, recharger son téléphone… La signalétique se veut proche du vocabulaire du consommateur. Ainsi des mots comme « essayer, étudier, décider, craquer » indiquent les cabines d’essayage. Le tout est installé dans un écrin où la structure originelle ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...