Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

MERCUROCHROME

l’actualité

P.C.-C.


Acteur majeur des rayons parapharmacie de la grande distribution, la marque Mercurochrome (Juva Santé) lance ses premiers accessoires de santé connectée. A savoir le bracelet Coach Forme & Sommeil (qui mesure l’activité physique et la qualité du sommeil) et l’oreillette Coach Gestion du stress, qui révèle l’état de stress en fonction du rythme cardiaque. Ces références sont les premières d’une gamme qui devrait compter une dizaine de produits d’ici un an. Elles se veulent faciles à utiliser grâce à une appli ergonomique. « Nous misons sur notre accessibilité en termes de prix mais aussi d’utilisation et de distribution », explique Hélène Martinon, directrice marketing Juva Santé. Les produits sont vendus à moins de 40 €, présentés dans des displays avec écrans TV diffusant des films explicatifs. Un plan de communication en presse et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...