Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

ATOL

l’actualité

P.C.-C.


Atol prend le virage des lunettes connectées sur le marché de l’optique. La coopérative française annonce le lancement de Téou, son premier modèle de lunettes connectées à une application de géolocalisation hébergée sur smartphone. Développée en France, l’application affiche, en fonction de la distance où se trouvent les lunettes, 3 couleurs différentes (rouge, plus de 15 mètres, orange, moins de 10 mètres, vert, moins de 5 mètres et gris, hors zone). En zone de proximité immédiate (moins de 5 mètres), les lunettes connectées sont repérables ensuite en temps réel par des vibrations et/ou un signal lumineux. 100 % made in France, elles sont disponibles en deux modèles pour prebyte, version optique et solaire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...