Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

PHARMAVANCE

l’actualité

M.L.


Le groupe Pharmavance, dont la première officine a vu le jour en 2005, compte aujourd’hui 17 pharmacies à ses couleurs (rose pour la cosmétique, vert pour la diététique, bleu clair pour le bébé et bleu foncé pour le médicament). L’enseigne vise 100 points de vente à l’horizon 2017. Pour ce faire, Pharmavance va créer en 2015 un poste de commercial afin de recruter de nouveaux adhérents. Jusque-là très parisienne, l’enseigne – qui a aussi deux parapharmacies dans les Hauts-de-Seine – entend bien essaimer ses valeurs dans tout l’Hexagone. A savoir la qualité de service à un prix juste. Pharmavance cherche à se différencier par l’excellence de l’accueil et l’expertise de ses équipes officinales. Le réseau revendique un accompagnement régulier des adhérents : que ce soit en formation (en groupe au siège et coaching ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...