De grandes ambitions - Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 
PHARMAVANCE

l’actualité

Auteur(s) : M.L.

Le groupe Pharmavance, dont la première officine a vu le jour en 2005, compte aujourd’hui 17 pharmacies à ses couleurs (rose pour la cosmétique, vert pour la diététique, bleu clair pour le bébé et bleu foncé pour le médicament). L’enseigne vise 100 points de vente à l’horizon 2017. Pour ce faire, Pharmavance va créer en 2015 un poste de commercial afin de recruter de nouveaux adhérents. Jusque-là très parisienne, l’enseigne – qui a aussi deux parapharmacies dans les Hauts-de-Seine – entend bien essaimer ses valeurs dans tout l’Hexagone. A savoir la qualité de service à un prix juste. Pharmavance cherche à se différencier par l’excellence de l’accueil et l’expertise de ses équipes officinales. Le réseau revendique un accompagnement régulier des adhérents : que ce soit en formation (en groupe au siège et coaching individuel) ou en marketing avec la visite d’un expert du groupement une journée par mois pour mettre en valeur les promotions et les animations. Pharmavance annonce une progression du CA de ses officines de 30 % dans les deux ans suivant le passage à l’enseigne.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !