Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

l’actualité


Chargée de la nutrivigilance, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation constate que sur plus de 1 500 signalements d’effets indésirables, les trois quarts sont liés aux compléments alimentaires. Elle invite les professionnels de santé à interroger leurs patients sur leur consommation de compléments alimentaires et à déclarer tout effet indésirable.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...