Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

KNEIPP

l’actualité

P.C.-C.


La marque allemande spécialiste de l’hydrothérapie (cosmétiques, tisanes, compléments alimentaires), jusqu’alors distribuée en pharmacies, parapharmacies et/ou magasins diététiques, a fait ses premiers pas en grande distribution en diffusant chez Monoprix, en avant-première, une gamme de 5 références bien-être (deux bains moussants, des cristaux, des perles pour le bain et une mousse de douche). Objectif : gagner en visibilité et recruter de nouveaux consommateurs. Créée en 1891, l’entreprise s’appuie sur la philosophie de Sebastian Kneipp qui prônait une médecine naturelle reposant sur 5 piliers : l’eau en bain ou en douche, les plantes, l’alimentation équilibrée, l’activité physique et l’équilibre corps-esprit.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...