Chez Monoprix aussi - Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 
KNEIPP

l’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

La marque allemande spécialiste de l’hydrothérapie (cosmétiques, tisanes, compléments alimentaires), jusqu’alors distribuée en pharmacies, parapharmacies et/ou magasins diététiques, a fait ses premiers pas en grande distribution en diffusant chez Monoprix, en avant-première, une gamme de 5 références bien-être (deux bains moussants, des cristaux, des perles pour le bain et une mousse de douche). Objectif : gagner en visibilité et recruter de nouveaux consommateurs. Créée en 1891, l’entreprise s’appuie sur la philosophie de Sebastian Kneipp qui prônait une médecine naturelle reposant sur 5 piliers : l’eau en bain ou en douche, les plantes, l’alimentation équilibrée, l’activité physique et l’équilibre corps-esprit.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !