Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

ET AILLEURS
AESOP

côté marchés

produits

Charlotte Nattier

A moins de deux mois des fêtes, Pharmacien Manager a sélectionné pour vous des produits et coffrets spécial Noël pour dynamiser vos rayons beauté. Et augmenter l’attractivité du point de vente.


Fondée en 1987 à Melbourne, la marque australienne Aesop s’est peu à peu imposée en France. D’abord via des espaces dans des concepts stores puis en ouvrant des points de vente en propre. Aujourd’hui, Aesop a su imposer le design urbain de ses références pour le visage, le corps et les cheveux dont le maître-mot est antiradicalaire. Le souci du détail se retrouve à travers le merchandising mais aussi au travers des packagings inspirés des flacons des apothicaires. La marque n’est pas épargnée par la folie des cadeaux de Noël. Elle propose des coffrets à son image, qui rendent hommage aux matériaux fréquemment utilisés dans les boutiques et comptoirs Aesop : céramique, cuir, textiles, cuivre, bois et ambre. Ces coffrets honorent le travail des artisans. Au nombre de six, ils sont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...