Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

l’actualité


Le dernier classement Global Top 100 réalisé par Eurobrand place Apple numéro un mondial. Avec une valeur estimée à plus de 113 milliards d’euros, le groupe californien devance Google (67,5 milliards) et dépasse Coca-Cola (64,7 milliards). LVMH demeure la société européenne à la valeur de marque la plus forte, évaluée à 39,3 milliards d’euros (12e rang mondial).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...