À l’heure italienne - Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 
ON A AIMÉ
ROGER & GALLET

côté marchés

produits

A moins de deux mois des fêtes, Pharmacien Manager a sélectionné pour vous des produits et coffrets spécial Noël pour dynamiser vos rayons beauté. Et augmenter l’attractivité du point de vente.

Perpétuant ses collaborations créatives, la marque de L’Oréal Cosmétique active fait appel, cette année, pour décorer ses coffrets de Noël au duo d’artistes italiens Carnovsky. Pour Roger&Gallet, ils ont superposé tous les attributs de la marque – le logo, certains ingrédients des parfums, la tour Eiffel, l’Arc de triomphe et le voyage des sens évoqué par des palmiers et des montgolfières qui ornent les coffrets et trousses. La marque propose trois coffrets. Le premier met en scène au choix une eau fraîche de 100 ml (Fleur de Figuier, Gingembre Rouge, Bois d’Orange, Fleur d’Osmanthus…) avec un gel douche et un lait corps assortis. Le second regroupe l’Eau de Cologne Jean Marie Farina et son savon parfumé. Enfin, Roger&Gallet fait découvrir ses crèmes mains&ongles autour d’une offre en contenant trois en format nomade. Côté trousses, il existe Noël Sublime (un vaporisateur de 100 ml + crème mains&ongles et gel douche Bois d’Orange) et Noël Bienfaits (Eau des bienfaits et son lait + gel douche Jean Marie Farina). Enfin, une trousse découverte mixe Fleur de figuier, Gingembre rouge, Fleur d’Osmanthus et Bois d’Orange en vaporisateur petits formats (30 ml). Des offres parfumées pour toutes les bourses.

PPC* : coffrets : 18,40 € (mains&ongles), 39,10 € (parfum et soins) ; trousses : 21,90 € (vaporisateur 30 ml et savon), 24,20 € (Noël Sublime), et 32,60 € (Noël Bienfaits).

*PPC : prix public conseillé

Image rajeunie

Roger&Gallet est passé maître dans l’art de la mise en scène de ses parfums. « Les pharmaciens attendent avec impatience nos propositions pour ré-enchanter l’officine au moment des fêtes, une période-clé pour la vente de parfums, explique Minh Tran Kim, DG France Roger&Gallet. Il faut être à la pointe des tendances et surtout audacieux pour rajeunir l’image du parfum en officine ».

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