Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
côté marchés
produits
A moins de deux mois des fêtes, Pharmacien Manager a sélectionné pour vous des produits et coffrets spécial Noël pour dynamiser vos rayons beauté. Et augmenter l’attractivité du point de vente.
Perpétuant ses collaborations créatives, la marque de L’Oréal Cosmétique active fait appel, cette année, pour décorer ses coffrets de Noël au duo d’artistes italiens Carnovsky. Pour Roger&Gallet, ils ont superposé tous les attributs de la marque – le logo, certains ingrédients des parfums, la tour Eiffel, l’Arc de triomphe et le voyage des sens évoqué par des palmiers et des montgolfières qui ornent les coffrets et trousses. La marque propose trois coffrets. Le premier met en scène au choix une eau fraîche de 100 ml (Fleur de Figuier, Gingembre Rouge, Bois d’Orange, Fleur d’Osmanthus…) avec un gel douche et un lait corps assortis. Le second regroupe l’Eau de Cologne Jean Marie Farina et son savon parfumé. Enfin, Roger&Gallet fait découvrir ses crèmes mains&ongles autour d’une offre en contenant trois en format nomade. Côté trousses, il existe Noël Sublime (un vaporisateur de 100 ml + crème mains&ongles et gel douche Bois d’Orange) et Noël Bienfaits (Eau des bienfaits et son lait + gel douche Jean Marie Farina). Enfin, une trousse découverte mixe Fleur de figuier, Gingembre rouge, Fleur d’Osmanthus et Bois d’Orange en vaporisateur petits formats (30 ml). Des offres parfumées pour toutes les bourses.
PPC
*PPC : prix public conseillé
Roger&Gallet est passé maître dans l’art de la mise en scène de ses parfums. « Les pharmaciens attendent avec impatience nos propositions pour ré-enchanter l’officine au moment des fêtes, une période-clé pour la vente de parfums, explique Minh Tran Kim, DG France Roger&Gallet. Il faut être à la pointe des tendances et surtout audacieux pour rajeunir l’image du parfum en officine ».
Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !