Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

INTERNET

l’actualité

P.C.-C.


Selon les résultats de l’étude internationale « Connected World II » menée par Tata Communications, les internautes français sont ceux qui passent le moins de temps en ligne, alors qu’ils semblent le plus attachés à l’outil. Ils sont seulement 15 % (et 21 % des 15-35 ans) à utiliser Internet pendant six heures ou plus par jour. Néanmoins, deux tiers (62 %) affirment souffrir du syndrome FOMO (« Fear of Missing Out » ou « Crainte de rater quelque chose ») lorsqu’ils sont déconnectés. En moyenne, les Français consacrent chaque jour 4,2 heures à Internet contre 5,1 heures en moyenne au niveau mondial.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...