Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

HPI

l’actualité

F.C.


Le nouveau concept du groupement HPI est installé depuis le 1er septembre à la Pharmacie Mendelsohn à Mallemort (Bouches-du-Rhône), dans sa version la plus aboutie. Dès la vitrine, le positionnement d’accompagnateur de la santé globale de HPI se fait sentir. Point de laboratoire présent mais des messages institutionnels : « Il est des mots et des regards qui soignent » ou « Si vous voulez mon avis, il n’y a pas mieux que la vie ». A l’intérieur, c’est également cohérent. Les produits sont implantés par types de besoin et rappellent que la santé est un tout. Très claire pour le consommateur lambda, la signalétique indique les univers par le biais de pictogrammes et de phrases concrètes : « Tout pour les bobos du quotidien » en rouge, « La mère et l’enfant c’est un tout » en bleu, « La nature ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...