Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

TOPICREM

côté marchés

produits

P.C.-C.


Déjà présent sur le marché de la dermatite atopique avec son Baume émollient DA (200 ml),, Topicrem, leader de l’hydratation corps, complète son offre avec un format familial en 500 ml. Autre nouveauté : un gel nettoyant surgras DA visage & corps, riche en allantoïne, glycérine, huile de lin et biolipides. Testé sur peaux atopiques, il préserve la barrière cutanée, ne pique pas les yeux, et hydrate pendant 6 heures. Diffusée dans environ 5 000 officines, la marque Topicrem entend proposer un programme complet aux peaux atopiques qui concernent 70 % de bébés et 20 % d’enfants. D’autres lancements sont déjà annoncés sur la DA en 2015. PPC* : 14,90 € le flacon de 500 ml. Outils : kit vitrine, PLV de comptoir, kakémono, stop-rayon… Plans médias : concours sur Facebook. *PPC : prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...