Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

LAFAYETTE

l’actualité

P.C.-C.


Après le lancement il y a quelques mois de son site Internet, le réseau low cost commercialise jusqu’à 8 000 produits de parapharmacie. Et a choisi le click and collect (commande en ligne et réception en pharmacie) pour système d’achat. Objectif : « répondre aux besoins de ses clients tout en préservant la relation entre client et pharmacien ». Autre initiative plus innovante : le testing produit qui permet à un nombre limité de personnes inscrites sur pharmacielafayette.com de recevoir à domicile un lot de 3 produits de grande marque (en taille réelle ou en échantillons). Quelques jours après la livraison du colis, l’internaute testeur est invité à répondre à un questionnaire pour faire part de son avis sur les produits testés. La livraison est prise en charge par le réseau Lafayette, l’internaute n’ayant qu’à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...