Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

MARIONNAUD

l’actualité

P.C.-C.


A l’occasion de ses 30 ans, l’enseigne de parfumerie sélective devient Marionnaud Paris. Une signature qui permettra de consolider encore son ancrage international. Parallèlement, Marionnaud déploie un dispositif de communication 360° qui va rendre hommage à la beauté et à la fidélité de ses clientes. Le plan média comprend également un volet digital afin d’attirer une cible plus jeune en magasin comme sur l’e-shop. Un film publicitaire va résumer trente années de beauté grâce aux prodiges du morphing, un mini-site événementiel sera créé… Enfin, depuis le 25 septembre, un « beauty truck » Marionnaud France sillonne la capitale pour y proposer des séances de mise en beauté.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...