Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

LEADER SANTÉ

l’actualité

F.C.


La communication de Leader Santé change de braquet. Le groupement de pharmacies, créé en 2007, vient de missionner l’agence Grenadine pour piloter ses relations avec la presse. Objectif : faire connaître ses valeurs (« partage, réactivité et respect ») et son actualité. Mais aussi en finir avec l’image de discounter qui, selon ses fondateurs Alexis Berreby et Samuel Tordjman, lui colle injustement à la peau. Du coup, Leader Santé fait plus que jamais valoir ses engagements métier au grand public. Au programme : un guide bébé gratuit de 36 pages à paraître le 20 octobre et une campagne de santé publique sur la dénutrition… Du côté des adhérents (120), la rentrée est marquée par l’arrivée d’une charte de qualité d’accueil. Leader Santé va pour la première fois missionner un client mystère dans chaque officine. Un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...