Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

l’actualité


Depuis cet été, la marque allemande Essence est distribuée dans 125 hypermarchés Auchan de l’Hexagone. Déjà vendue dans 70 pays et leader en volume dans 11 pays européens, Essence se démarque par des petits prix en dessous de 5 euros. En GMS, les produits sont dans un présentoir accueillant 240 unités !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...