Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

TÉANE

côté marchés

produits

C.N.


Après les vergetures, la jeune marque créée par Agnès Ducrocq, ingénieure chimiste, lance des parfums spécialement formulés pour les femmes qui souhaitent rester féminines pendant et juste après leur grossesse. Or, elles abandonnent souvent le parfum durant cette période par souci d’innocuité. Les nouveaux sticks de parfum respectent la charte interne 100 % maman ; certifiés bio, sans alcool, ni huiles essentielles, sans colorant et testés par des dermatologues. La marque réussit à faire abstraction d’alcool en conditionnant ses fragrances dans des sticks. Ils sont disponibles en deux parfums : My Little Madeleine aux notes gourmandes de fruits rouges et Mistinguette, un parfum frais et acidulé.PPC* : 13,25 € le stick de 5 g.*PPC : prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...