Mamans au parfum - Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 
TÉANE

côté marchés

produits

Auteur(s) : C.N.

Après les vergetures, la jeune marque créée par Agnès Ducrocq, ingénieure chimiste, lance des parfums spécialement formulés pour les femmes qui souhaitent rester féminines pendant et juste après leur grossesse. Or, elles abandonnent souvent le parfum durant cette période par souci d’innocuité. Les nouveaux sticks de parfum respectent la charte interne 100 % maman ; certifiés bio, sans alcool, ni huiles essentielles, sans colorant et testés par des dermatologues. La marque réussit à faire abstraction d’alcool en conditionnant ses fragrances dans des sticks. Ils sont disponibles en deux parfums : My Little Madeleine aux notes gourmandes de fruits rouges et Mistinguette, un parfum frais et acidulé.

PPC* : 13,25 € le stick de 5 g.

*PPC : prix public conseillé

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !