Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

SPORT

l’actualité

M.L.


Après la nutrition infantile avec Picot, la renutrition orale avec Delical, Lactalis ajoute une troisième corde à son arc alimentaire. Le groupe a lancé la gamme Apurna pour les sportifs en avril dernier. Objectif : aider l’officine à grignoter des parts du marché de la nutrition sportive. Un marché que Lactalis évalue à 90 M€, en croissance de 20 % par an, dont la pharmacie ne détient que 7 %. Pour gagner en crédibilité, Apurna a choisi un partenaire de choc : la Fédération française d’athlétisme. Et l’ambassadeur de la marque n’est autre que le perchiste Renaud Lavillenie. La gamme se veut courte (une quinzaine de références) et facile à conseiller : boissons énergétiques, barres énergétiques, compléments protéinés… Une diététicienne vient former les équipes officinales sur place. La gamme a déjà séduit 2000 titulaires. Aujourd’hui, Apurna ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...