Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

INTERNET

l’actualité

P.C.-C.


Comment Internet est-il en train de changer le shopping ? Selon Nielsen, 4 consommateurs français sur 10 (39 %) disent qu’ils passent beaucoup de temps à faire des recherches sur le web avant d’acheter. La moitié (51 %) lit des commentaires en ligne avant d’acheter, quand un sur trois (31 %) utilise les réseaux sociaux pour prendre sa décision d’achat. Plus d’un consommateur sur cinq (22 %) fait appel à des applications ou des sites de comparateurs de prix en amont des visites en magasins, et plus d’un sur six (16 %) déclare maintenant utiliser des applications de comparateurs de prix directement dans le point de vente. Les ordinateurs restent les appareils les plus fréquents pour le shopping et les achats en ligne (71 %), quand trois personnes sur dix (29 %) utilisent un téléphone portable, et une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...