Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

SONDAGE CLIENTS

côté point de vente

équipement

André-Arnaud Alpha

Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.


98 % des clients mécontents ne se plaignent jamais. Ils se contentent de vous quitter », indique Global Pos, fournisseur de Easy2ask, une solution au design soigné qui vous permet de recueillir l’avis de vos clients. Quatre visages allant du rouge grincheux au vert souriant servent d’icônes à cette solution. Sur écran tactile (9,7 pouces) à placer sur pied ou sur un bureau, vos clients sélectionnent les réponses aux questions que vous avez préalablement définies et qui défilent automatiquement. Simple d’utilisation, l’interface de gestion vous permet de créer vos questions, de les déployer en un clic et d’analyser vos rapports sous forme de graphiques et de jauges. Esay2ask transmet et analyse les réponses en temps réel et mesure l’évolution en continu. Avis sur un nouveau rayon, retour sur une animation… Recevez en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...