Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

DÉMARQUEZ-VOUS
PURE SUISSE

côté marchés

produits

F.C.


C’est inédit. La marque Pure Suisse capitalise sur l’association d’un soin topique et d’un complément alimentaire. Elle a été crée en 2012 par Lucas Dikkers, qui fut pendant 10 ans au service marketing de marques de parfumerie de Procter & Gamble. Les formules ont été mises au point en collaboration avec la Faculté des Sciences de l’Université de Genève. L’offre comprend trois lignes. L’ anti-âge dont la crème est notamment à base d’acide hyaluronique et les gélules à l’extrait de thé vert. La gamme restructurante vise le traitement des premières rides : le complément alimentaire allie collagène et lycopène, le soin flavonoïdes et squalane. Enfin, la ligne coup d’éclat clarifie le teint : les capsules mêlent lycopène, vitamine C et E, et l’onguent panache l’éclaircissant ODA White, la provitamine B5 et la ...

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