Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

PLV

côté point de vente

équipement


La solution Adcentive assure la gestion de l’impression de PLV pour l’officine, de l’étiquette de prix jusqu’au kakémono vitrine, en incluant les affiches, les stop-rayons… Adcentive gère aussi la vidéo avec des multi-écrans et de la multidiffusion. Son atout principal : une banque de plus de 10 000 images, réactualisée tous les mois avec toutes les nouveautés. A chaque photo est associé un nom de produit, une description, une contenance…, ainsi que toutes les mentions légales. Le logiciel permet à un groupement de pharmacies d’uniformiser une charte graphique, tant en vidéo qu’en impression. Adcentive propose aussi de diffuser en régie dans les officines groupées, les promotions ou messages et de mettre ainsi en commun les mêmes supports de communication (prix, produits, charte graphique, thèmes de campagne, …). Et ce, en conservant la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...