Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 

SERUM 7

côté marchés

produits

C. N.


Boots laboratories mise sur la texture préférée des beauty addicts pour lancer un sérum de nuit. Huile de nuit active rejoint les sept autres produits de la gamme Serum 7, lancée en 2008. C’est une version légère et non grasse qui est munie d’un stiligoutte. Amande douce, tournesol, olive, fruit de la passion, macadamia, argan, argousier, primevère et jojoba, le cocktail d’huiles antioxydantes et hydratantes est associé aux extraits de cellules souches de framboise qui activent la synthèse d’acide hyaluronique. S’y ajoute la Radiance Boosting technology, le complexe maison qui réduit les taches brunes. Ce soin est recommandé dès 30 ans pour la prévention et la lutte contre les signes de l’âge. Pour une efficacité optimale, le produit est à associer à la crème de nuit déjà sur le marché.PPC* : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...