Belle de nuit - Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 141 du 30/09/2014
 
SERUM 7

côté marchés

produits

Auteur(s) : C. N.

Boots laboratories mise sur la texture préférée des beauty addicts pour lancer un sérum de nuit. Huile de nuit active rejoint les sept autres produits de la gamme Serum 7, lancée en 2008. C’est une version légère et non grasse qui est munie d’un stiligoutte. Amande douce, tournesol, olive, fruit de la passion, macadamia, argan, argousier, primevère et jojoba, le cocktail d’huiles antioxydantes et hydratantes est associé aux extraits de cellules souches de framboise qui activent la synthèse d’acide hyaluronique. S’y ajoute la Radiance Boosting technology, le complexe maison qui réduit les taches brunes. Ce soin est recommandé dès 30 ans pour la prévention et la lutte contre les signes de l’âge. Pour une efficacité optimale, le produit est à associer à la crème de nuit déjà sur le marché.

PPC* : 29,90 € le flacon de 30 ml.

Outils : présentoir de comptoir, affiche.

*PPC : prix public conseillé

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !