Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

LIERAC

côté marché

produits

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


La marque anti-âge du groupe Alès positionne sa nouveauté sur l’harmonie du visage. Cou, décolleté, pommettes, sourire mais aussi rides et regard, rien n’est laissé de côté. Lierac recommande la gamme Liftissime dès l’apparition des premiers signes de vieillissement. Un complexe Cell-junction cible le perlecan, une protéine située au niveau de la jonction derme-épiderme, véritable centre de gravité du visage. La galénique a particulièrement été travaillée : textures soyeuses, parfum subtil fleuri-fruité mais aussi effet liftant et comblant immédiat. La gamme se compose d’un sérum et de deux crèmes de jour selon le type de peau mais aussi d’un contour des yeux, d’un soin nuit, d’un baume lèvres et d’un gel-crème pour le cou. Sur son site, Lierac détaille les différents protocoles d’application. Outils : présentoir de comptoir et de sol.Plan medias : presse, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...