Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
côté marché
produits
Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**
La marque anti-âge du groupe Alès positionne sa nouveauté sur l’harmonie du visage. Cou, décolleté, pommettes, sourire mais aussi rides et regard, rien n’est laissé de côté. Lierac recommande la gamme Liftissime dès l’apparition des premiers signes de vieillissement. Un complexe Cell-junction cible le perlecan, une protéine située au niveau de la jonction derme-épiderme, véritable centre de gravité du visage. La galénique a particulièrement été travaillée : textures soyeuses, parfum subtil fleuri-fruité mais aussi effet liftant et comblant immédiat. La gamme se compose d’un sérum et de deux crèmes de jour selon le type de peau mais aussi d’un contour des yeux, d’un soin nuit, d’un baume lèvres et d’un gel-crème pour le cou. Sur son site, Lierac détaille les différents protocoles d’application.
Outils : présentoir de comptoir et de sol.
Plan medias : presse, TV et web à partir d’octobre.
PPC : de 31 € le baume à lèvres (15 ml) à 77 € le sérum (30 ml).
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !