Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

INSTANT BOX

l’actualité

F.C.


Surfant sur la vogue des « box » (boîtes avec un mix de produits), la graphiste Fanny Delafont-Abinal a conçu sa propre boîte, réservée à la vente en pharmacie. Baptisée Instant Box, elle se décline chaque saison d’illustrations et de produits différents. Chaque édition inclut au moins 5 produits au format classique ou voyage et un goodie. Celle du printemps comprenait notamment l’eau fraîche Thé des vignes de Caudalie, une crème mains L’Occitane… « C’est l’occasion pour le pharmacien de faire découvrir les produits qu’il vend et de tester d’autres laboratoires », explique la créatrice, qui demande aux titulaires de revendre la boîte un maximum de 19,90 €. « Ils ne dégagent pas de marge mais chez mes deux premiers clients, ceux qui achètent la box repartent avec en moyenne 70 € d’autres produits. Les pharmacies organisent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...