Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

DOCTIPHARMA

l’actualité

F.C.


La bataille de la communication sur l’e-commerce prend une nouvelle dimension avec la première campagne de publicité grand public de Doctipharma. Avec son plan plurimédia démarré le 18 août, la plate-forme de vente en ligne destinée aux officines ne vise pas moins de 150 millions de contact en un mois. L’objectif : « faire connaître notre solution auprès des pharmaciens […] et apporter une réponse aux consommateurs qui souhaitent acheter en ligne en toute sécurité leurs produits de parapharmacie et les rassurer sur la provenance des produits de parapharmacie ».La campagne, signée de l’agence PéoLéo, est diffusée jusqu’au 17 septembre en radio sur Virgin, RFM, Europe 1, en presse dans Paris Match, Elle, Fémina, Pscyhologies, Parents, le JDD, Télé 7 jours, et sur Internet sur Doctipharma, Infobébés et Doctissimo. Les cinq visuels montrent deux produits ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...