Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

FILORGA

côté marché

produits

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Filorga lance un soin de nuit à la galénique noire. Un atout marketing de taille pour Skin-Absolute alors même qu’une guerre des lancements anti-âge sévit en pharmacie. Ce soin haut de gamme promet une multi-correction du vieillissement tant au niveau des rides, que de la fermeté, des taches et de l’éclat. La formule est composée d’algue brune Wakame, de peptide de collagène et de chronosphères acide hyaluronique + NCTF chers à la marque. Filorga a aussi prélevé dans les déserts des météorites source de silicium (activant la synthèse de collagène et d’élastine, et responsables de la coloration noire… qui disparaît à l’application. Outils : vitrine (400 plus belles portes de la marque). Plan médias : presse féminine en septembre (co-branding avec Marionnaud suite au lancement en avant-première dans l’enseigne depuis le 25 août). PPC* : 119 € le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...