Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

ATTENTE

côté point de vente

équipement

André-Arnaud Alpha

Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.


Fournisseur du Q Solo, solution de gestion de file d’attente équipant près de 4 000 officines, le suédois Q-matic innove cette année en installant de nouvelles fonctionnalités au dispositif. Premier ajout : la synthèse vocale pour appeler poliment les clients. Les messages sont lus par une voix réelle. En bref, il s’agit d’un système qui sonne humain et rend votre service chaleureux et réel. Deuxième ajout : les afficheurs supportent désormais les diffusions de vidéos que vous voulez, là ou vous le voulez (milieu, bas, haut…). Grace au logiciel, vous faites vous-même votre montage. Sur les écrans tactiles, vous modulez vos priorités en fonction des horaires. Exemple : affichage ou suppression d’un touche « public prioritaire » à une heure définie, en cas de fortes affluences. En affichant des tranches horaires, vous permettrez à vos rendez-vous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...