Belle de nuit - Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 
ET AILLEURS : DECLÉOR

côté marché

produits

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**

Depuis 40 ans, la marque Decléor tire la force de sa connaissance des huiles essentielles associées à des rituels d’aromathérapie dispensés en spas et instituts de beauté à travers le monde. Appartenant historiquement à Shiseido, la marque a rejoint en février dernier la division des produits professionnels de L’Oréal. Elle se démarque en cette rentrée avec une cure de nuit en trois étapes, pour révéler l’éclat du teint en 30 jours. Elle comprend trois flacons avec pipette : les 10 premiers jours, l’huile de manuka de Nouvelle-Zélande accélère la prolifération cellulaire. Les 10 jours suivants, l’huile essentielle de ciste, reconnue pour ses propriétés cicatrisantes et régénérantes apporte un coup d’éclat. Enfin, l’huile d’amarante tropicale riche en omégas 6 et 9 limite le vieillissement cellulaire. La cure est associée à des gestes de massage: aromapression, aromadrainage et aromassage. Le packaging technique et luxueux permet à la marque de proposer son coffret à un prix relativement onéreux.

PPC* : 120 € le coffret 3 x 7 ml.

On a aimé : Decléor est passé maître dans l’art de l’aromathérapie cutanée, avec des soins et rituels haut de gamme dans des écrins premium… Ou comment exploiter les huiles essentielles – restant en pharmacie dans une démarche très médicale – de façon glamour.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


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