Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

ET AILLEURS : DECLÉOR

côté marché

produits

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Depuis 40 ans, la marque Decléor tire la force de sa connaissance des huiles essentielles associées à des rituels d’aromathérapie dispensés en spas et instituts de beauté à travers le monde. Appartenant historiquement à Shiseido, la marque a rejoint en février dernier la division des produits professionnels de L’Oréal. Elle se démarque en cette rentrée avec une cure de nuit en trois étapes, pour révéler l’éclat du teint en 30 jours. Elle comprend trois flacons avec pipette : les 10 premiers jours, l’huile de manuka de Nouvelle-Zélande accélère la prolifération cellulaire. Les 10 jours suivants, l’huile essentielle de ciste, reconnue pour ses propriétés cicatrisantes et régénérantes apporte un coup d’éclat. Enfin, l’huile d’amarante tropicale riche en omégas 6 et 9 limite le vieillissement cellulaire. La cure est associée à des gestes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK