Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 

PHYTO

côté marché

produits

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


La marque Phyto adopte une nouvelle approche dans la lutte contre les pellicules, une catégorie peu sexy. Et de proposer un nouveau shampooing-soin, Phytosquam Intense, qui allie efficacité avec naturalité. Un complexe de poivre noir et de bois de Guyane 100 % d’origine naturelle a été mis au point, promettant la même efficacité anti-pelliculaire et sébo-régulatrice que le zinc pyrithione. En plus, il apporte douceur, souplesse et brillance aux cheveux. Le produit s’applique sur le cuir chevelu sec grâce à la canule située à l’extrémité du tube aluminium. Au contact de l’eau, sa texture gélifiée se transforme en une mousse lavante. Il s‘utilise 2 à 3 fois par semaine pendant deux semaines. PPC* : 15,90 € le tube de 100 ml. *PPC : prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...