A bas les pellicules - Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 
PHYTO

côté marché

produits

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**

La marque Phyto adopte une nouvelle approche dans la lutte contre les pellicules, une catégorie peu sexy. Et de proposer un nouveau shampooing-soin, Phytosquam Intense, qui allie efficacité avec naturalité. Un complexe de poivre noir et de bois de Guyane 100 % d’origine naturelle a été mis au point, promettant la même efficacité anti-pelliculaire et sébo-régulatrice que le zinc pyrithione. En plus, il apporte douceur, souplesse et brillance aux cheveux. Le produit s’applique sur le cuir chevelu sec grâce à la canule située à l’extrémité du tube aluminium. Au contact de l’eau, sa texture gélifiée se transforme en une mousse lavante. Il s‘utilise 2 à 3 fois par semaine pendant deux semaines.

PPC* : 15,90 € le tube de 100 ml.

*PPC : prix public conseillé

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !