Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

GIPHAR

l’actualité

M.L.


Si la Cour de cassation a rejeté, le 4 juin, le pourvoi de Giphar dans l’affaire qui l’opposait à l’Ordre à propos des publicités du groupement mettant en scène Richard Berry, ce débat n’est pas clos. « S’il n’y a pas d’évolution rapide sur la communication des groupements de pharmacies, nous allons mener des actions (auprès de la justice européenne, NDLR) pour faire bouger les choses. Donnons-nous les mêmes moyens que Leclerc pour médiatiser notre valeur ajoutée », confie Jean-Michel Cloppet, président du Giphar. En attendant, le groupement soigne sa notoriété par le biais de ses « grands dossiers de la pharmacie », dont le troisième tome recueille les avis des consommateurs sur l’officine. « Ces grands dossiers sont pour nous l’occasion de construire notre stratégie sur des bases solides », ajoute Jean-Michel Cloppet. Ils font également ...

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