Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

côté point de vente

« Pharmacien Manager » propose dans son audit un indice de satisfaction client. Objectif : cerner, chiffres en mains, ses plus et ses moins. Et améliorer la qualité de ses services.


9,45 Le client mystère Environnement et produit 10 L’extérieur est bien entretenu. A l’intérieur, les produits sont rangés par familles. Savoir-faire 7,8 Au téléphone. Le client obtient son interlocutrice au bout de 3 sonneries. Il l’interroge sur la durée de conservation du Toplexil. Elle se renseigne et répond qu’il vaut mieux le jeter. Délivrance d’une ordonnance. Le collaborateur demande notamment : « Vous avez déjà pris ce traitement ? » Il rappelle la posologie sans l’inscrire sur les boîtes. Il range l’achat dans un sac, sans proposer de produit complémentaire.Au comptoir. Lorsque le client demande un médicament contre les yeux qui pleurent et le nez qui pique, la collaboratrice demande : « C’est pour vous ? » puis se renseigne sur les symptômes ressentis : « Ça gêne depuis longtemps ? » Après s’être assurée que le patient ne prend aucun autre médicament, elle ajoute : « Ça ressemble ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...