Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

ET AILLEURS
MONOPRIX

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


Monoprix envoie sa MDD maquillage Miss Helen en retraite anticipée. En effet, l’enseigne vient de lancer une nouvelle ligne, Monop’Make-Up. Pas moins de 200 références à moins de 10 € arrivent dans les linéaires de ses points de vente de l’Hexagone. Tous les produits sont fabriqués en France et en Italie et leur design, simple et moderne, est à l’image du reste de la marque de distributeur. L’ensemble des segments du maquillage est couvert : teint, yeux, lèvres, ongles et même des accessoires comme des pinceaux ou des trousses. Pour événementialiser ce lancement, l’enseigne a installé un « nail truck » au cœur de Paris pour faire découvrir sa ligne. Au programme, pose de vernis et mises en beauté par des make-up artists. En outre, des bons de réduction ont été distribués pour inciter ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...