Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

ON A AIMÉ
ORLANE

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


La marque de soins haut de gamme du sélectif se développe aussi en officine depuis près d’un an. Orlane possède depuis sa création ses laboratoires de recherche et son usine de production, proche d’Orléans. La marque appartient depuis plus de trente ans au groupe italien Kelémata, fondé par un pharmacien amoureux des plantes. Spécialiste de l’anti-âge – via ses recherches en chronobiologie et physiologie cutanée –, Orlane est très présente à l’étranger, où elle réalise 80 % de son chiffre d’affaires. Elle souhaite aujourd’hui recruter des consommatrices plus jeunes avec une offre plus accessible. Ainsi, Oligo Vitamin est une gamme hypoallergénique enrichie de grenade, aux propriétés anti-oxydantes, et du complexe maison – Vie cellulaire – contenant huit oligo-éléments, sept minéraux et douze vitamines, qui redynamisent les tissus. La gamme complète se compose de trois produits ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...