Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

l’actualité


En effet, 56 % des changements de prix pratiqués par les e-commerçants sont des baisses mais 44 % sont des hausses, indique Pricing Assistant dans son premier Baromètre des prix Web. L’éditeur de solution de veille tarifaire souligne également que les variations de tarifs entre concurrents se font plus fortes sur les produits à faible coût.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...