Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

BURBERRY

Ailleurs

Et ailleurs ?

Stéphanie Salti

L’enseigne a ouvert il y a quelques mois Burberry Beauty Box, son tout premier point de vente dédié à la beauté. A la clé : un savant mélange d’expériences physiques et digitales. Visite VIP au cœur de Londres.


Pour qui n’aurait pas eu l’occasion de visiter Londres depuis ces cinq dernières années, Covent Garden, le quartier du grand marché couvert en plein centre de la capitale britannique, a subi un véritable relifting. Et devient une destination exclusive et haut de gamme. L’enseigne de luxe et de beauté britannique Burberry a choisi d’y ouvrir son tout premier point de vente dédié à la beauté en décembre 2013 sous le nom de Burberry Beauty Box. A proximité des concepts beauté de Chanel et Dior et non loin d’Apple, le magasin, sur deux niveaux, donne à voir l’ensemble des gammes de parfum et maquillage Burberry ainsi que des produits de beauté en édition limitée, sans oublier une sélection d’accessoires incluant sacs, lunettes de soleil et foulards. Bienvenue dans un espace où ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...