Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

FROID

Équipement

Équipement

André-Arnaud Alpha

« Pharmacien Manager » a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.


Le CTS 2P RF, conçu pour gérer les armoires froides, est constitué d’un enregistreur muni de deux sondes à installer dans l’armoire réfrigérée, d’un récepteur branché à l’ordinateur et d’un logiciel permettant la sauvegarde automatique. Le CTS 2P RF est préprogrammé en usine (seuils de température : 2°/8 °C avec intervalles de prises de mesures de 30 mn). Tous les paramètres peuvent être modifiés par l’utilisateur (hotline gratuite du lundi au vendredi). Si le pharmacien possède plusieurs armoires, des enregistreurs supplémentaires peuvent être gérés par le même logiciel. En cas de dépassement des seuils, une alerte sous forme d’e-mail est adressée sur smartphone. Medifroid a aussi développé un modem muni d’une carte SIM multiréseaux transmettant une alerte en cas de coupure de courant. Ainsi, le pharmacien peut déclarer à son assureur qu’il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK