Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

PARASHOP

l’actualité

F.C.


C’est une période charnière pour Parashop. Après avoir beaucoup investi dans ses magasins (le concept de 2010 a été déployé dans trente boutiques) et bâti une offre de MDD (depuis 2011), l’enseigne de parapharmacie s’apprête à lancer une carte de fidélité « pas classique, à la rentrée » et à passer au e-commerce ensuite, selon Corinne Morel, la directrice des achats et marketing. Le site marchand pourrait naître au début de 2015. Avant de mettre en place ces outils de fidélisation, l’enseigne étend son offre en propre. Elle se dote d’une quatrième MDD, baptisée DermaSkin. Cette ligne de douze références anti-âge à base d’algues comprend le premier complément alimentaire maison, une ampoule « Optimisatrice de soins ». Parashop renoue aussi avec les ouvertures de magasins. Le réseau en comptera soixante-neuf à la fin de ...

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