Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

PARCOURS CLIENT

l’actualité

F.C.


Initialement 100 % Web, l’enseigne low cost Direct Optic inaugure son nouveau concept marchand, entièrement pensé pour optimiser la complémentarité entre les magasins physiques et le site. La première boutique nouvelle génération a ouvert à Thiais Village (94) en juin sur 200 m2. Conçue avec l’agenceur JBCC, spécialisé dans la pharmacie et l’optique, elle s’organise selon deux parcours clients. L’un, destiné à ceux qui viennent retirer leurs lunettes après les avoir achetées en ligne, se résume à une caisse positionnée près de l’entrée. L’autre répond à ceux qui veulent finaliser leur choix en magasin. La surface de vente s’agrémente aussi d’un espace pour occuper les enfants, d’une zone de détente, de deux espaces digitaux, via des tablettes où le client a accès au site Direct-Optic.fr et peut se prendre en photo pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...