Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

LUNETTES POUR TOUS

l’actualité

P. C.-C.


L’ouverture de la boutique Lunettes pour tous au 3 rue de Turbigo (Paris Ier) a eu l’effet d’une bombe sur le marché des opticiens. L’objectif de cette enseigne est d’afficher des prix cinq à quinze fois moins élevés que le marché. Paul Morlet, le directeur du projet, a fait en sorte de proposer des montures entre 4,99 € et 19,99 €. Le coût d’une paire de verres va de 5 € (anti-rayures d’une faible correction) à 280 € pour des progressifs avec correction importante et antireflets. Au-delà des prix imbattables, la rapidité du service est au rendez-vous. Près de quarante vendeurs sont à disposition de la clientèle. À l’aide de tablettes numériques, ils aident à choisir parmi trente-quatre modèles de montures et prennent les mesures nécessaires. Celles-ci sont directement transmises aux équipes techniques en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...