Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

DÉMARQUEZ-VOUS
SKINCLEVER

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


La société Skinclever, fabricant de cosmétiques haut de gamme pour le circuit sélectif, a mis au point pour les pharmacies une offre en marque blanche. Tous les produits sont donc personnalisables aux nom et logo de l’officine. La gamme complète de dix-huit produits (crème anti-âge, sérum repulpant, lotion tonique, masque éclat…) est composée à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle – plantes et huiles essentielles ou composants actifs bio-marins – sans paraben, triclosan, ni phtalates. Elle propose aussi des produits home made comme le Masque Shaker Peel off. Les prix abordables permettent une marge supérieure au ratio classique, avec un contrat d’exclusivité pour 30 000 habitants. Les étiquettes élégantes – caractères blancs sur fond noir – sont reconnaissables en rayon. « C’est une façon de se différencier non pas sur des prix mais sur une gamme conseil à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...