Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

PROTECTION SOLAIRE

l’actualité

F.C.


Mieux que la crème solaire ? La marque de textile française anti-UV pour enfants 4BB2 (prononcez « for baby too ») propose une gamme de vêtements à l’indice UPF 50+, qui vient d’être certifiée au standard UV 801. Ce dernier est attribué pour des tissus dans des conditions extrêmes d’utilisation. Jusque-là vendue sur Internet, 4BB2 espère étendre sa distribution en pharmacie. « Je suis prêt à accorder une exclusivité à un groupement », explique Anthony Buysse, fondateur de la marque, déjà implantée à la pharmacie du Parc à L’Hermitage (35). L’offre de 4BB2 se démarque par une grande résistance du tissu. Chaque pièce comprend une pastille qui fonce (jusqu’au violet) en fonction de la quantité d’UV ambiants. La gamme au design inspiré de la mer et coloré comprend des combinaisons, des tee-shirts (39,90 € pièce) et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...