Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

LÉRO

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


Plus de 9 millions de personnes en France sont touchées par l’hypercholestérolémie. Forte de ce constat, Léro, la marque experte en nutrition santé d’EG Labo lance Acotys. Soit un complément alimentaire en comprimés à mâcher, riche en phytostérols végétaux, reconnus pour leur capacité à faire baisser en moyenne de 10 % le taux de mauvais cholestérol. Et ce, à hauteur d’une prise de 1,5 g par jour. Acotys ne contient pas de levure de riz rouge, dans le collimateur de l’ANSM. Léro propose son produit en saveur citron à prendre avant chaque repas, soit 3 comprimés par jour. Selon la marque, les premiers résultats sont visibles sous deux à trois semaines. PPC* : 15 € la boîte de 30 comprimés (10 jours de cure). Outils : présentoir de comptoir.*PPC : prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...