Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

ALPHEGA PHARMACIE

l’actualité

M.L.


On peut dire que Laurent Meyer et son épouse n’ont pas perdu de temps. Les titulaires de la Grande pharmacie du XVe, à Paris, sont adhérents Alphega depuis un an. Et leur officine est la première à arborer les couleurs du nouveau concept européen dans la capitale (une cinquantaine l’ayant déjà adopté en France). Signe particulier : au positionnement éthique et historique du groupement se greffe une approche consommateur. « Nous nous sommes adaptés au contexte parisien, où les gens recherchent du conseil professionnel mais aussi du prix et de la rapidité d’achat », explique Laurence Bouton, directrice Alphega pharmacie France. Concrètement, l’espace de vente de 180 m2, en forme de rectangle, a été scindé en deux univers. À gauche, le médicament ; à droite, la beauté. L’approche merchandising et référencement a été construite en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...